Consultance en prévention et gestion des incendies

En tant qu'expert en sécurité incendie, nous vous fournissons des pompiers d’entreprise qui garantissent la sécurité de votre projet et de votre environnement.

Your safety, our skill
Your safety, our skill

Des pompiers professionnels

Notre équipe est constituée de pompiers diplômés qui se chargent de prévenir et de gérer tous les risques d’incendie et de panique.

Ils peuvent également réaliser des audits de prévention incendie et des analyses de risque d’incendie.

Ils vous aident à concevoir vos procédures d’évacuation et à organiser vos exercices d’évacuation ainsi qu’à préparer vos plans d'intervention et plans d'urgence.

Les missions de nos pompiers

    • Veiller au bon respect des réglementations de sécurité dans les bâtiments recevant du public.

    • Contrôler le matériel : systèmes d’alarme, extincteurs…

    • Effectuer des rondes de surveillance pour vérifier la sécurité du bâtiment.

    • Former le personnel de l’entreprise aux risques d’incendie.

Et en cas d’incendie ?

En cas d’incendie, nos pompiers :

  • déclenchent l’alarme ;

  • informent et guident l’équipe de secouristes ;

  • sécurisent le bâtiment ;

  • évacuent dans le calme afin d’éviter tout mouvement de foule et

  • s’assurent que personne ne pénètre dans le bâtiment.